Podcasts
TRANSMISSION # 20

Auditrices, auditeurs, lectrices, lecteurs,

Alleluïa, après moult tourments, Transmission 20 est enfin en ligne.

Passons les difficultés de coordination en cet été caniculaire, marqué de ballon rond et ponctué des aléas de chacun de nos foyers. Malgré cela, vos valeureux critiques reviendront courant août derrière les micros pour parler des temps forts du ciné estival, avec ce mois-ci une suite signée Brad Bird et une autre signée Christopher Mc Quarrie dès notre prochain numéro.

Outre Les Indestructibles 2, nous nous étriperons aujourd’hui sur Sicario 2 de Stefano Sollima, Hérédité d’Ari Aster, Une prière avant l’aube de Jean-Stéphane Sauvaire et, quota média oblige, de Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré.

Sommaire énoncé, ce numéro 20 présente l’opportunité de se lancer dans une petite auto-évaluation introspective, une mise en abîme critique.

S’il nous semble que nos interventions gagnent en clarté et que la parole circule mieux entre les transmetteurs depuis 4 ou 5 numéros, vous conviendrez que la partie technique de notre podcast laisse parfois à désirer (et c’est une nouvelle fois le cas dans ce numéro 20). Et pourtant, nous mettons tout en œuvre pour que la qualité soit au rendez-vous…

Comme l’envie de pérenniser Transmission est bel et bien là (contrairement hélas au site qui a vu notre naissance, Le Passeur critique), les mois à venir verront nos efforts se concentrer sur de meilleures conditions sonores et un workflow plus fluide, histoire de rester (même lointainement) connecté à l’actualité. Ceci avant de quitter le nid pour battre de nos propres ailes…

Auditrices, auditeurs, lectrices, lecteurs, (dont tout commentaire est à la fois bienvenu et espéré), cet éditorial sera signé du sang de chacun des transmetteurs. Sache-le !

Bonne écoute et bel été à tous !

Abonnez vous au Podcast via Itunes ou consultez les précédents podcast sur notre chaîne Youtube ou Podcloud

Merci à notre sponsor Clair-Obscur Productions.

Réalisateur : (Indisponible)

Acteurs : (Indisponible)

Durée : (durée indisponible)

Date de sortie FR : (date indisponible)
Date de sortie BE : (date indisponible)
PARTAGEZ CET ARTICLE
LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE
Nom : (Obligatoire)
Mail : (Obligatoire)
Site web :
LIKEZ LE PASSEUR !
Critique mise en ligne le 24 Juillet 2018

AUTEUR
Manuel Haas
[126] articles publiés

Biberonnée au cinéma populaire, ma cinéphilie ne connaît pas de frontières et se ...
[en savoir plus]

NOS DERNIERS ARTICLES